République Française
Dématérialisation des Démarches Sociales
Selectionner la question qui représente le mieux votre situation.
👉 Notre réponse
Avez-vous bien vérifié que tous les champs obligatoires ( * ) sont remplis ?
Si vous avez des questions sur les informations à saisir, contactez les services en charge de la démarche (FAQ).
Nous vous invitons à contacter l’administration en charge de votre démarche pour qu’elle vous indique le lien à suivre. Celui-ci devrait ressembler à cela : https://demat.social.gouv.fr/commencer/NOM_DE_LA_DEMARCHE.
https://demat.social.gouv.fr/commencer/NOM_DE_LA_DEMARCHE
Si vous avez des questions sur l’instruction de votre dossier (par exemple sur les délais), nous vous invitons à contacter directement les services qui instruisent votre dossier par votre messagerie (FAQ).
Si vous souhaitez poser une question pour un problème technique sur le site, utilisez le formulaire ci-dessous. Nous ne pourrons pas vous renseigner sur l’instruction de votre dossier.
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Pensez bien à nous donner le plus d’informations possible (numéro de dossier, captures d'écran...) pour que nous puissions vous aider au mieux.