ARS Nouvelle Aquitaine − Agence régionale de santé

Vaccination Papillomavirus | Campagne en milieu scolaire 2023/2024

Estimated fill time: 8 mn

Date limite : 28 September 2023 à 23 h 59 (heure de Paris).

Formulaire de dépôt des décisions parentales (autorisation ou refus) dans le cadre de la vaccination de votre enfant contre les papillomavirus en milieu scolaire. Cette vaccination sera réalisée gratuitement avec le vaccin Gardasil 9® par un centre de vaccination.

La vaccination contre les papillomavirus est recommandée et non-obligatoire, ainsi l’autorisation des deux représentants légaux est nécessaire. Chaque représentant légal doit exprimer son accord ou son refus. Ils doivent pour cela :

  • soit compléter ensemble un seul formulaire, en cochant la case « les représentants s’engagent conjointement »,
  • soit compléter un formulaire chacun.

Il est toujours possible de revenir sur la décision prise, même une fois le formulaire validé.

Nous vous remercions de remplir ce formulaire quelle que soit votre décision, y compris si votre enfant est déjà vacciné.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter : vaccination@omedit-nag.fr

Conformément au RGPD et à la loi n° 78-du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi informatique et libertés), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données vous concernant.

Vous pouvez également demander la limitation du traitement de vos données, vous opposer, pour des raisons tenant à votre situation particulière, au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ces droits, en vous adressant au délégué à la protection des données :

Agence Régionale de Santé NOUVELLE-AQUITAINE

Délégué à la Protection des Données

103 bis Rue Belleville, CS 91704

33063 BORDEAUX

ou

ARS-NA-DPD@ars.sante.fr

Vous disposez par ailleurs d’un droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), si vous considérez que le traitement de données à caractère personnel vous concernant constitue une violation du règlement général sur la protection des données et de la loi informatique et libertés (pour de plus amples détails, veuillez-vous référer au guide d'utilisation téléchargeable via cette démarche).

The fill time is etimated to 8 min. This period may vary depending on the options you choose